Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement maison neuve

Ras-le-bol38
contributeur
358  

Raccordement maison neuve

Bonjour, j'ai créé un dossier pour le raccordement de notre maison neuve le 19 avril et depuis aucune nouvelle, personne ne m'a envoyé de devis!! j'en suis à mon quatrième appel au service dédié, payant bien sûr, et on me répond d'attendre 😠, les services techniques ont accusé réception du dossier le 14mai,  c'est quoi cette gestion ? Nous emménageons en juillet (la construction a été très rapide) et je ne peux pas me passer d'internet car comme beaucoup de Français je suis majoritairement en télétravail. Comment puis-je faire pour espérer un devis car après cette réception et validation, il faut compter encore je ne sais combien de mois pour les travaux! Je suis complètement dépitée et ne sais plus comment agir, s'énerver ne sert à rien puisque de toute façon on n'a jamais les services concernés et toujours des télé opérateurs qui n'y sont pour rien! Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @Ras-le-bol38 

comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : [email protected].

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Raccordement maison neuve

Bonjour @Ras-le-bol38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
304  

Re: Re : Raccordement maison neuve

bonjour @Ras-le-bol38 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?