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Raccordement
Bonjour
Contrat fibre souscrit le 30 sept 2022.
Un technicien passe le 11 octobre: fibre alloué me non exploitable.
2ème rdv le 16 nov: erreur sur la réf de PM indiqué par Covage qui gère le réseau. Mais le technicien fait son rapport en indiquant la bonne réf de PM et la disponibilité des fibres disponibles pour me raccorder. Orange doit donc demander à Covage la validation de cette route optique. Depuis le 11 octobre je suis comme vous tous ballade et le service client ne comprend même pas le sujet. Bref que faut il faire pour obtenir cette validation, qui est un préalable au raccordement??? Car évidemment on ne me donne aucun rdv d'installation. Je suis plus qu'énervé par cette inertie et tant s'incompetence. Je donne à orange 8j pour régler cela, après bye bye j'annule tout car je perds mon temps. Merci à un expert s'il peut m'éclairer.
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Re: Raccordement
Bonjour @Tom992
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re : Raccordement
Bonjour @Tom992,
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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