Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rdv fibre invisible

Geraldcrombez
contributeur
234  

Rdv fibre invisible

Bonjour,

voila depuis le 07 fevrier ,j’ai souscris a loffre fibre. Rdv pris pour la pose  le 17 fevrier. Personne n est venu et personne n’ a prévenu

j’ai appellé a plusieurs reprise le 3900 qui m’ont répondu qui ne pouvaient rien faire!!!

il faut attendre mon cher monsieur qu’ils vous appellent!!! Pas d appel mais un un sms recu me disant rdv le 8 mars entre 9het 12h et la appel monsieur avec le confinement. Etc. Toute fois normal et comprehensif

 

je recois un appel debut avril pour un rdv aujourdhui et comme d habitude personne ne vient ne previent. Et hop 3900 et rebelotte !!

raz le bol du manque de communication de leur part et manque de professionnalisme !!

 

Avez vous eu ou avais le meme soucis ?? 

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
229  

Re: Rdv fibre invisible

Bonjour @Geraldcrombez 

Effectivement, beaucoup de clients ont eu ou ont rencontré ce problème, dû en partie à la crise sanitaire.

Rendez-vous reportés plusieurs fois, sms non envoyés pour report...

La seule chose à faire, c'est d'envoyer une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente d'un webconseiller qui passera sur la page pour prendre en charge votre requête.

Bonne fin de journée !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne