- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rdv fibre invisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre invisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre invisible
Bonjour,
voila depuis le 07 fevrier ,j’ai souscris a loffre fibre. Rdv pris pour la pose le 17 fevrier. Personne n est venu et personne n’ a prévenu
j’ai appellé a plusieurs reprise le 3900 qui m’ont répondu qui ne pouvaient rien faire!!!
il faut attendre mon cher monsieur qu’ils vous appellent!!! Pas d appel mais un un sms recu me disant rdv le 8 mars entre 9het 12h et la appel monsieur avec le confinement. Etc. Toute fois normal et comprehensif
je recois un appel debut avril pour un rdv aujourdhui et comme d habitude personne ne vient ne previent. Et hop 3900 et rebelotte !!
raz le bol du manque de communication de leur part et manque de professionnalisme !!
Avez vous eu ou avais le meme soucis ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre invisible
Bonjour @Geraldcrombez
Effectivement, beaucoup de clients ont eu ou ont rencontré ce problème, dû en partie à la crise sanitaire.
Rendez-vous reportés plusieurs fois, sms non envoyés pour report...
La seule chose à faire, c'est d'envoyer une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente d'un webconseiller qui passera sur la page pour prendre en charge votre requête.
Bonne fin de journée !
Cordialement