Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Re: Fourreau bouché

lekoala
incollable
incollable
495  

Bonjour,

j'ai un problème , mon fourreau était bouché donc pas d'installation de la fibre le 07 janvier 2020 .

les techniciens ont laissés un numéro pour les contacter après les travaux.

j"ai donc composé le numéro : je suis tombé sur orange , la musique , ça sonne 1 coup et on entends : nous ne pouvons pas donner suite à votre appel , merci de rappeler ultérieurement , au revoir et à bientôt chez orange . j et ça raccroche !

je fais comment pour avoir un rendez-vous ? pas au 3900 !! car j'attends encore leur coup de fil du 15 Mai au plus tard car en boutique j'y suis passé le 12 mai 2020

2 équipes étaient sur ma route le 15 mai 2020 , dont une sur mon poteau télécom , le 19 mai , un technicien est passé pour dire que tout allait bien et que je pouvais être raccordé .. et Encore hier après midi, il y avait une équipe technique à 70 m de chez moi , ils ont même fait disjoncter l'électricité chez moi en touchant des câbles dan la rue .

mais prendre rendez-vous pour l'installation c'est impossible .

j'ai l'activation le 31 juillet 2020 , faut bien installer avant !!

ça fait longtemps que je dis que le problème de la gaine est réglé mais les web conseillers ne répondent pas même à un message privé

le 2 juin orange voulait me faire payer la fibre alors que je ne  suis pas raccordé

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
462  

Bonjour, @lekoala 

J'ai déplacé ton "FIL" car tu as posté dans un qui date de 2016 et en plus résolu.

Là je t'en ai créé un pour toi, si tu veux changer le titre et enlever Re: tu vas en haut à droite de ton post un clic sur les trois points gris verticaux du haut -->modif..........

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801041 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne