Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reception du courrier de résiliation

yppono
contributeur occasionnel
501  

Reception du courrier de résiliation

Bonjour,

Est-il possible de recevoir le courrier de résiliation avant la coupure définitive de mes services orange (internet + TV)?

Cdt

Solutions approuvées
yppono
contributeur occasionnel
420  

Re: Reception du courrier de résiliation

Bonjour @melet39 ,

Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.

En résumé:

• Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
  • Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
  • Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.

Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:

OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

bonjour @yppono 

non,tu recevras la facture de clôture à date d'échéance après résilation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yppono
contributeur occasionnel
421  

Bonjour @melet39 ,

Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.

En résumé:

• Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
  • Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
  • Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.

Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:

OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

bonjour @yppono 

le bon de retour,oui,mais pas ta facture de clôture qui acte ta résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750387 membres inscrits 🧡