- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reception du courrier de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception du courrier de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-il possible de recevoir le courrier de résiliation avant la coupure définitive de mes services orange (internet + TV)?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.
En résumé:
- Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
- Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
- Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.
Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:
OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception du courrier de résiliation
bonjour @yppono
non,tu recevras la facture de clôture à date d'échéance après résilation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Ta réponse est malheuresement fausse car j'ai programmé ma résiliation pour le 04 Novembre 2019 et pourtant je viens de recevoir aujourd'hui le mercredi 09 Octobre 2019 le bon de transport pour restituer le matériel d'orange.
En résumé:
- Lundi 07 Octobre 2019 demande de résiliation en ligne pour le 04 Novembre 2019.
- Mercredi 09 Octobre 2019 réception du bon de transport (par email) pour restituer le matériel d'orange.
- Mes services d'orange (internet + TV) seront disponible jusqu'au 04 Novembre 2019.
Donc la réponse est la suivante par rapport au sujet de départ:
OUI, il est possible de recevoir le bon de retour du matériel d'orange avant la date effective de résiliation des services d'Orange (dans mon cas avant le 04 Novembre 2019).

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception du courrier de résiliation
bonjour @yppono
le bon de retour,oui,mais pas ta facture de clôture qui acte ta résiliation
cdt