Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recharge AirBox 4G - prêt

Dedjent
contributeur
1 058  

Recharge AirBox 4G - prêt

J'ai emménager depuis 1 mois dans un appartement neuf dans le quel la fibre devais être raccordé déjà depuis décembre 2019 ! 

Etant donné qu'il n'y a pas encore la fibre je suis allé en boutique et ils m'ont prêté une AirBox 4G de dépannage.

Je souhaite recharger cette carte car j'arrive à la fin du forfait de base. J'appelle le 3900 qui me reconduit sur une autre ligne (3972 apparemment), plus de 30 minutes d'attentes.. et ça raccroche !! 

Aucun avancé sur la fibre et aucune possibilité pour recharger cette box de dépannage, avez-vous une solution pertinente ?

Car en cette période de télétravail, impossible de ne pas avoir internet.. 

Si orange ne trouve pas de solution, je prendrais une offre fibre chez un autre opérateur ! 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: Recharge AirBox 4G - prêt

@Dedjent 

il faut insister au 3900 pour un envoi d'une sim,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

sinon as tu un mobile orange ou sosh ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : Recharge AirBox 4G - prêt

Bonjour @Dedjent 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne concernée suite au prêt de votre Air Box.

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA 

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: Re : Recharge AirBox 4G - prêt

bonjour @Dedjent 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Dedjent
contributeur
959  

Bonjour @PascalA , 

Je ne peux pas vous envoyer de message privé car je n'ai pas de ligne fixe...

J'ai eu le service commercial qui m'a dit que la seule solution était d'acheter un forfait mobile (le moins chère possible) et qu'ils pourraient recharger les 200 Giga sur cette carte sim. Ce que j'ai fait, je paye donc le forfait à 2.99 par mois. J'ai rappeler le 3900 au service mobile. Un conseiller pas professionnel du tout qui a commencé à me gueuler dessus !! Il me disait que ce n'était pas possible et qu'on nous avait donné une mauvaise information.

Si c'est le cas, je ne vais pas payer le forfaits pour rien... 

En espérant que vous pourrez m'aider, cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
940  

bonjour @Dedjent 

tu n'as pas besoin de ligne fixe,fais le directement par ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14730960

sinon,insiste au 3900,tu n'auras pas le mème conseiller

cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
904  

Bonjour @Dedjent 

Je reviens vers vous après votre réponse.

Comme l'a indiqué @melet39 vous n'avez pas besoin de ligne fixe pour m'envoyer vos coordonnées en message privé.

Il suffit de cliquer sur le lien "message privé" que je vous ai envoyé et de renseigner les informations demandées...

Reprenez contact avec moi par ce biais, si besoin.

Très bonne semaine à vous.

PascalA

signature.jpg

IC3
contributeur
891  

Et bien, nous sommes exactement dans la même situation, sauf qu'en plus, c'est Orange qui, au départ, a écrasé notre ligne par erreur ... Donc prêt par Orange d'une Airbox 4 G le 7 Mars (devant prétendument durer 2 mois), technicien devant rétablir notre ligne le 19 Mars (mais confinement oblige, il n'est jamais venu et est désormais prévu qu'il intervienne le 20 Mai ...) . Mais, dès le le 20 Mars, la Airbox ne fonctionne plus ! Après des heures passées au 3900, la seule solution proposée par Orange consiste à recharger des mobiles Orange que nous n'avons pas : pas de possibilité de recharge à distance, ni d'envoi d'une nouvelle Airbox !  Nous nous sommes donc trouvés contraints de faire appel à un autre opérateur (en l'occurrence, SFR) qui, lui, n'a eu aucun problème à nous renvoyer une autre box Mobile, que nous avons reçue dès le 26 Mars et qui, à aujourd'hui (14 Avril) a déjà dû être rechargée deux fois . Autrement dit, alors qu'Orange nous a résilié, à tort (avec 50 € de frais) un forfait en illimité à 39,90 €/mois, en moins d'un mois, nous en sommes déjà à 85 € de dépenses ... Il n' y a plus qu'à constater ce qu'Orange proposera à titre de dédommagement !!!??? 

melet39
Orange Star
Orange Star
867  

bonsoir @Dedjent 

as tu envoyé tes coordonnées au webconseiller ?

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
851  

bonjour @IC3 

on va attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

Vous avez une question ?