Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recharge Pass 2 Go non activée

SebBenoit
contributeur
728  

Recharge Pass 2 Go non activée

Bonjour, j'ai acheté une recharge Pass 2 Go et elle n'est toujours pas active au  bout de 12 heures. L'assistance Orange est injoignable par téléphone ou chat

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Recharge Pass 2 Go non activée

Salut @SebBenoit 

S'agit-il d'une recharge pour mobicarte ou pour un forfait, tu as déjà redémarrer le mobile et regarder ce qui en est au #123# depuis ton mobile .

Concernent le " chat ", voir  via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir  désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
712  

Re : Recharge Pass 2 Go non activée

Bonjour @SebBenoit

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant l'activation de votre Pass 2Go.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.

Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Bonne journée,

Elsa

signature.jpg

citylife
contributeur
605  

Re: Re : Recharge Pass 2 Go non activée

bonjour, pass 2 go prit samedi aprem sur site (ça sera prélevé sur prochaine facture), dimanche soir ça marche toujours pas !

problemo votre site, pas de texto confirmation, debit 0,006 mbps , tant pis pour la finale foot, un film ou bosser. sosh fermé dimanche.

forfait 100go pas reçu d'alerte seuil atteint. pas de pass 2 go dispo sur #123# . bie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797095 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne