Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recherche abonnement Internet seulement

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
3 878  

Recherche abonnement Internet seulement

Depuis que Orange a résilié mes contrats internet ADSL et ligne fixe, sous pretexte que mon immeuble est équipé uniquement de la fibre et qu'il est impossible de réinstaller l'ADSL, je suis a la recherche d'un abonnement internet fibre seulement, pas de TV et autres options diverses.

 

Dès lors, quelqu'un de la communauté aurait-il connaissance d'un opérateur qui proposerait se type de service?

 

Dans l'attente de vous lire, bien à vous.

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 876  

Re: Recherche abonnement Internet seulement

Bonjour,

 

@Bofbofbofbof

 

Voir la boutique:

https://boutique.orange.fr/1/bons-plans/internet

 

Pas d'offre internet seul...

 

Il y a bien l'offre découverte mais pas fibre...

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
3 833  

Re: Recherche abonnement Internet seulement

Merci pour votre réponse, mais les offres ne me conviennent pas. Orange inclut toujours la TV.

 

Dans les immeubles équipés de la fibre, Orange ne réinstalle pas l'ADSL, c'est indiqué en tout petit dans les conditions générales de ventes.

 

J'ai bien compris que c'était un moyen de faire payer la redevance audiovisuelle à ceux qui ont ou qui voudraient  se débarasser de leur poste de télévision.

aerotech
star
star
3 811  

Re: Recherche abonnement Internet seulement

Bonjour,

 

Le service TV est inclus dans le prix de l'abonnement mais il n'est pas obligatoire de l'activer (vous n'aurez donc pas a payer les 50€ de frais d'activation)

Pour la redevance audiovisuelle, les services public peuvent effectivement demander aux operateurs si 1 client a un abonnement avec box TV. Si vous n'avez pas le service TV, ils repondront non.

 

Le redevance est du si on possede une TV, ou si on possede une box TV et un ecran

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
3 685  

Re: Recherche abonnement Internet seulement

Orange continu à m'envoyer des mails après résiliation qui ont pour titre "restons en contact".

 

Orange ne répond pas à mon besoin clairement identifié à savoir : je veux une connexion internet seulement, pas de TV.

 

Comment se fait il qu'il n'y ait pas sur le marché des modems tiers qui soient compatibles avec la fibre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne