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Reclamation
Bonjour,
Je ne suis pas contente.
J'ai rendu ma air box dès le lendemain où nous avons reçu celle-ci. Alors qu'en magasin, nous avons bien eu confirmation que nous avions fait ce qu'il fallait (courrier). Cela fait 3 fois en une semaine que nous recevons la réclamation en nous indiquant que si nous ne le rendons pas nous aurons à payer 49 euros.
Les bases de données et les mises à jour dans celles-ci peuvent être faites. Comment faire en sorte de ne pas être relancé et surtout ne pas payer alors que nous ne sommes plus détenteur de celle-ci
C'est fatiguant!
merci de votre aide
LG
Voici ce que l'on envoie alors que la air box est rendue :
Bonjour,
Suite à nos deux précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 18/11/2021.
Nous vous rappelons que vous avez l'obligation de restituer dans les plus brefs délais les équipements ci-dessous, qui sont la propriété d'Orange :
• Airbox : 49 €
Le bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en point relais.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
• Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
• Déposez le colis dans le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
• Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.
Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autres question, consultez l'assistance Orange
Cordialement.
Le service clients Orange
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Re: Reclamation
bonjour @Laure112
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Reclamation
Bonjour @Laure112,
Afin de vous apporter mon soutien pour la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Reclamation
bonjour @Laure112
Profite de l'aide du webconseiller
cdt