- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recouvrement amiable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecouvrement amiable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recouvrement amiable
Bonjour
j’avais une abonnement mobile et internet chez Orange puis sosh car mon débit ne permettait pas d’avoir la tv
on m’a enfin installé la fibre que j’ai voulu du coup prendre chez orange
hors sosh n’a pas été en mesure de me proposer un vrai tarif je me suis faites deux fois appeler par le service qui m’a donné deux prix pour mettre la fibre un coup 30€ un coup 35€ les conversations doivent être enregistrés chez eux hors sur internet le tarif était plus bar à 25€
n’ayant pas réussi à avoir une offre conforme à celle d’internet que je ne pouvais pas valider en ligne j’ai décider de quitter orange
hors là je ne reçois aucune facture de leur part pour al clôture
je finis par les contacter et avoir enfin un lien qui permet d’avoir accès à la facture du solde
nous passons en confinement je réalise le paiement par chèque
je dois prochainement déménager et je souhaiterais à nouveau revenir chez Orange
mais là surprise Orange me demande une cheque de caution encaissable de 400€ Et plein d’autres éléments de fou
motif facture non payée
je vérifie effectivement ils n’ont toujours pas encaissé mon cheque
la conseillère m’indique que je vais être rappeler sous 72h
mais non rien à la place je reçois un courrier de recouvrement à l’amiable à ma grande surprise
Pas de souci je suis de bonne foi je comptais payer mais quelle sera la suite si je veux revenir chez eux? Car ils ont été un peu loin alors que j’ai été de bonne foi et à aucun moment je souhaitais laisser une dette en plus de 56€
espérant avoir de l’aide d’un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
bonjour @Marina64
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
Bonjour je vous remercie
par contre étant donné que c’est chez sosh le contrat initial est ce qu’ils vont me répondre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
re @Marina64
tu peux toujours tenter et poste aussi sur le forum sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
Impossible de joindre le 3900 et tchat sosh ne comprend rien
c’est facile de souscrire mais pour régler les problèmes on tourne en rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
re @Marina64
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
bonjour merci je n'ai toujours pas reussi à les joindre et en prime d'avoir régulariser la dette ils ont comme par miracle retrouvé mon chéque et l'ont encaissé résultat ils me doivent de l'argent maintenant !!! ça commence à devenir pénible leur gestion et comment je fais pour me faire rembourser???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement amiable
bonjour @Marina64
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt