- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recouvrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis cliente chez Orange et Sosh depuis pas mal d'années je n'ai jamais eu de souci j'aimerais avoir un retour client favorable car j'ai toujours payé je n'ai jamais eu de soucis mais là je conteste car je n'ai fait aucun forfait et j'ai bloqué déjà des options depuis longtemps je vois que des achats multimédia ont été faits alors que je n'ai rien fait moi-même je ne joue pas du tout donc je ne comprends pas et j'aimerais bien avoir une faveur car on m'a fait ça avec le forfait de ma fille qui avait aussi un forfait bloqué et je ne suis dans l'impossibilité de payer de telles somme voilà pourquoi j'ai pris ces abonnements merci de votre compréhension
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivia8
Il faudrait donner le nom de cet abonnement.
Votre fille a été abonnée à son insu en cliquant sur une image, un lien vérolé.
Vous pouvez la désabonner via son espace client / offre et options / mes abonnements multimédias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recouvrement
Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai été lancé par une société de recouvrement suite à du hors forfait que je n'ai pas fait j'ai pris un forfait bloqué à 12,99 et depuis 2 mois je viens de m'apercevoir qu'on m'a retiré plus de 30 € alors que je ne paye que 12,99 aujourd'hui ce mois-ci on veut encore me retirer 54 € alors que je n'ai aucun achat aucun abonnement et mes options sont supprimés sont bloqués j'aimerais savoir ce que je peux faire car je ne souhaite pas régler quelque chose que je n'ai pas fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivia8
Il faudrait donner le nom de cet abonnement.
Votre fille a été abonnée à son insu en cliquant sur une image, un lien vérolé.
Vous pouvez la désabonner via son espace client / offre et options / mes abonnements multimédias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recouvrement
Bonjour @Olivia8,
Je suis Eugénie et complète la réponse de @jyjo29 que je remercie au passage.😃
Je vous remercie de votre fidélité et comprends votre ressenti.
Vous pouvez demander un remboursement à l'éditeur de ces services car nous agissons pour des comptes tiers, vous retrouverez leurs coordonnées via ce lien :
À quoi correspond ce service hors forfait sur ma facture Télécom ? - surmafacture.fr
N'hésitez pas à revenir vers nous selon leurs réponses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !