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Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
Bonjour,
je suis cliente fidèle désormais depuis 4 ans. Je viens de jeter un oeil à la concurrence, ayant un forfait livebox up fibre.
Il s avère que je paye 50€99 par mois, et que à services identiques voire supérieurs :
- chez Bouygues je paierais 42€99 par mois puis 47€99 par mois, wifi garanti en cas de coupure, prime et universal offerts pendant 12 mois.
- chez Sfr, 36€99 par mois avec un débit montant supérieur (700mbits), netflix et max offerts pendant 6 mois. Internet garanti
et la meilleure offre : freebox pop avec une fibre à 5gbits descendant au lieu de 2gbits chez Orange et 700 mbits montant au lieu de 600mbits chez orange, prime offert pendant 6 mois, canal et max pendant 3 mois pour un tarif de 29€99 en nouveau client puis 39€99 par mois en tarif regulier (sachant qu en renégociant chaque année, on ne paye jamais le tarif de 39€99).
Alors je suis contente d Orange, c est certain, mais payer 21€ plus cher PAR MOIS, ca me semble plus qu excessif. D autant que la seule solution proposée pour baisser le tarif par les conseillers, c est de baisser la qualité de l’offre. Navrant.
N y a t il vraiment pas le moyen d avoir une remise commerciale ? Ou vaut il mieux être nouveau client et donc partir à la concurrence pour éventuellement revenir ensuite pour beneficier des faveurs reservées aux nouveaux clients?
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Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
salut @Biloue1
chez tous les FAI c'est la même politique, attirer des nouveaux clients à grand coup de promos
mais juste pour eux
partant de là, c'est toi qui vois ce qui prime
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Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
Compter avoir une réponse d Orange est visiblement trop demandé
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Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
D après le chat, toujours pas d offre, encore une proposition de déclassement d offre pour payer moins cher avec moins de service.
Aucune réponse d Orange sur ce forum
je vais contacter la concurrence et leur faire résilier mon abonnement.
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Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
Bonjour @Biloue1
Nous sommes le service client comme sur le Chat que vous avez déjà contacté.
Nous n'aurons pas plus de proposition à faire, j'en suis désolée.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre
Très bien, je contacte free.
bonne journée
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