Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

Biloue1
contributeur occasionnel
1 023  

Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

Bonjour,

je suis cliente fidèle désormais depuis 4 ans. Je viens de jeter un oeil à la concurrence, ayant un forfait livebox up fibre.

Il s avère que je paye 50€99 par mois, et que à services identiques voire supérieurs :

- chez Bouygues je paierais 42€99 par mois puis 47€99 par mois, wifi garanti en cas de coupure, prime et universal offerts pendant 12 mois.

- chez Sfr, 36€99 par mois avec un débit montant supérieur (700mbits), netflix et max offerts pendant 6 mois. Internet garanti

et la meilleure offre : freebox pop avec une fibre à 5gbits descendant au lieu de 2gbits chez Orange et 700 mbits montant au lieu de 600mbits chez orange, prime offert pendant 6 mois, canal et max pendant 3 mois pour un tarif de 29€99 en nouveau client puis 39€99 par mois en tarif regulier (sachant qu en renégociant chaque année, on ne paye jamais le tarif de 39€99).

 

Alors je suis contente d Orange, c est certain, mais payer 21€ plus cher PAR MOIS, ca me semble plus qu excessif. D autant que la seule solution proposée pour baisser le tarif par les conseillers, c est de baisser la qualité de l’offre. Navrant.

 

N y a t il vraiment pas le moyen d avoir une remise commerciale ? Ou vaut il mieux être nouveau client et donc partir à la concurrence pour éventuellement revenir ensuite pour beneficier des faveurs reservées aux nouveaux clients?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

salut @Biloue1 

 

chez tous les FAI c'est la même politique, attirer des nouveaux clients à grand coup de promos

 

mais juste pour eux

 

partant de là, c'est toi qui vois ce qui prime

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Biloue1
contributeur occasionnel
906  

Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

Compter avoir une réponse d Orange est visiblement trop demandé 

Biloue1
contributeur occasionnel
868  

Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

D après le chat, toujours pas d offre, encore une proposition de déclassement d offre pour payer moins cher avec moins de service.

Aucune réponse d Orange sur ce forum

je vais contacter la concurrence et leur faire résilier mon abonnement.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

Bonjour @Biloue1 

Nous sommes le service client comme sur le Chat que vous avez déjà contacté. 
Nous n'aurons pas plus de proposition à faire, j'en suis désolée. 

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Biloue1
contributeur occasionnel
787  

Re: Refus de négociation de contrat livebox up Fibre

Très bien, je contacte free. 
bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782943 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne