Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus offre Orange Open BTS KADEOS (Custom solutions 42097)

danybr
contributeur occasionnel
1 403  

Refus offre Orange Open BTS KADEOS (Custom solutions 42097)

Bonjour a tous,

Je viens raconter mes mésaventures avec cette offre Open BTS Kadeos, car il est important de montrer du doigt ce service "Custom Solutions" qui n'honore pas ses offres de remboursement !

Voici la petite histoire :

J’ai souscris en ligne le 18/09/2014 une offre OPEN Play (ADSL + mobile) chez l’opérateur Orange.

J’ai souscris cette offre car il y avait une opération promotionnelle chez Orange permettant de recevoir 50€ en chèque KADEOS. Cette offre Orange Open BTS KADEOS (Custom solutions 42097) a donc bien été souscris dans la période allant du 21/08/2014 au 01/10/2014.

J’ai envoyé le bulletin de participation à cette offre le 17/10/2014 avec les documents demandés.

Un mois plus tard je reçois un courrier de Custom Solutions me demandant de renvoyer le contrat Orange (ce que je n'avais pas pu faire avant puisque Orange ne me l'avais pas envoyé !), par contre je leur avais bien envoyé la confirmation de commande reçus d'Orange avec la date de souscription...

Je leur renvoi ce contrat Orange dans la foulée !

Le 15/01/2015 je reçois à nouveau un courrier de Custom Solutions me disant que je n’ai pas souscris l’offre pendant la période du 21/08/2014 au 01/10/2014. (C'est une plaisanterie ou quoi ?)

J’envoie une réclamation par mail le 28/01/2015 et reçois une réponse négative dès le lendemain, Customs solutions inventant une date de souscription au 19/10/2014 ! (c'est une plaisanterie ou quoi ????)

Je refais une réclamation par mail illico presto, cette fois ci on me demande de renvoyer tous les documents (contrat, bulletin...), je leur demande un mail pour envoyer les documents, ils me disent qu'ils n'en ont pas, mais me donne un fax !

Je renvoie tout par fax, et aujourd'hui le 09/02/2015 je reçois un mail de Custom solutions me demandant de les appeler au téléphone au numéro 09...... Ce que je fais, mais lorsqu'on me demande de taper le numéro de l'offre au clavier, là on m'envoi bien gentiment boulé car l'offre est terminé et qu'il faut joindre directement Orange !!! Je crois qu'on se fou bien de moi, et que c'est offre est purement et simplement mensongère...

En parallèle j'ai lancé une procédure a la DGCCRF qui m'a répondu que j'étais loin d'être le seul a faire ce genre de réclamation sur des offres Orange.

J'ai également écrit directement à Orange le 03/02/2015, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour (pourtant il s'engageait à me répondre dans les 5 jours...)

Voilà l'histoire d'un client désabusé !

Solutions approuvées
danybr
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Refus offre Orange Open BTS KADEOS (Custom solutions 42097)

Chèque reçu, merci aux mediateurs de ce forum pour leur efficacité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Custom_Promo
contributeur
1 351  

Cher danybr,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande. 

Le pôle Médiation Custom Promo

danybr
contributeur occasionnel
1 346  

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail avec tous les éléments de participation a l'offre.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour regler ce litige.

danybr
contributeur occasionnel
1 335  

Nouveau message de Custom solution ce jour :

Bonjour,

Je fais suite à votre message,

Votre dossier est toujours non-conforme.

Nous vous indiquons que le délai de traitement des réclamations est en moyenne de 1 à 2 semaines, nous vous invitons à patienter

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Encore une contradiction : On me dit que mon dossier est non-conforme, mais on me dit aussi que le délai de traitement est de 2 semaines et qu'il faut encore patienter !!!

Mais qu'est ce qui est non conforme ???

Halucinant...

danybr
contributeur occasionnel
1 305  

Bonjour,

Appel de Custom solutions ce jour, le dossier est finalement accepté, ils avaient fait une erreur au niveau de la date de souscription sur le contrat Orange.

Je dois normalement recevoir les chèques sous 15 jours.

Je ne manquerais pas de venir confirmer ou pas la bonne reception des chèques Kadéos.

danybr
contributeur occasionnel
1 163  

Chèque reçu, merci aux mediateurs de ce forum pour leur efficacité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796812 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne