Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Regrouper offre livebox play et mobile

Timtom22
contributeur
2 298  

Regrouper offre livebox play et mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre mobile chez orange il y a quelques mois et je viens de souscrire a une offre internet(livebox play que je viens d'installer) et je viens de me rendre compte que je pouvais rassembler les deux offres via une offre open, Quelle est la démarche exacte pour rassembler mes deux forfaits? Dois-je les résilier et recommander une offre open ou juste recommander l'offre open sans résilier suffit a réadapter mes forfaits?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
2 288  

Re : Regrouper offre livebox play et mobile

Bonsoir @Timtom22

 

Ce type de changement se fait avec l'aide d'un conseiller au 3900 ou d'un webconseiller en attendant son passage sur ce fil de discussion (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Attention :  Si vous êtes en Adsl, les offres Open sont des offres en Adsl Nu c'est à dire qui n'ont pas de ligne fixe classique (sur prise murale) mais uniquement une ligne fixe VoIP (sur Livebox). Si vous avez un numéro sur ligne fixe classique, il faudra demander sa portabilité en même temps que le changement d'offre pour pouvoir le conserver sur la ligne de la Livebox.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
gys2caromb84
contributeur
1 789  

Re: Regrouper offre livebox play et mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne