- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Relation client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelation client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relation client
Suite à l'achat d’un mobile neuf auprès d'Orange qui ne marche pas je demande à cet opérateur de me le changer. Refus d’Orange mais réparation possible. Après réparation il ne marche toujours pas. 2eme Refus de me le remplacer. Je décide donc de changer d'opérateur et je reçois une facture de résiliation d'un montant très supérieur à celui mentionné sur le contrat internet, facture que je bloque. J'adresse un recommandé avec accusé de réception plus les justificatifs nécessaires à Orange. Aucune réponse ni aucun retour de l'accusé de réception ???. En revanche je reçois une mise en demeure de régler la facture sous 10jours.
Conclusion je ne mettrais plus les pieds chez Orange ainsi que ma famille. Aucun respect des relations clientts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relation client
Bonjour @Ddljpb,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
En ce qui concerne la réclamation que vous avez envoyée en recommandé, si vous n'avez pas eu l'accusé réception, c'est qu'on ne l'a pas reçu, il est donc normal que vous n'ayez pas eu de réponse. Nous pourrons vérifier ensemble l'adresse à laquelle vous l'avez envoyée.
Et pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de la ligne concernée⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !