Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement 1 an après résiliation

MEP
contributeur
1 460  

Remboursement 1 an après résiliation

Bonjour,

 

L'année dernière j'ai fini par résilier la fibre avec Orange car chaque mois, vous n'arriviez pas à prélever mon compte. Je passe chez un autre opérateur qui fait une demande de portabiilité le 22 mars 2016.

 

Quelle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque j'ai découvert plus d'un an après que le montant des cotisations de mon contrat fibre résilié en mars 2016 était toujours prélevé sur mon compte bancaire. Finalement vous avez réussi à le prélever mon compte

 

Je fais une lettre recommandée, on m'appelle, là les conseillers se contredisent mais finissent par affirmer que la suspension est prise en compte et que je serai remboursée sous un mois et demi. Un peu long, mais j'ai confiance...

 

On m'envoie enfin le papier pour rendre le décodeur que personne ne voulait reprendre alors que nous étions même allés en boutique pour le rendre...

 

et j'attends...

 

et Noël approchant, je me dis, ils auraient du me rembourser... et oh surprise vous continez les prélèvements.

 

Mon mari a téléphoné hier, la première personne ne retrouvait même pas le dossier.

Au deuxième appel, il a obtenu quelqu'un qui va mener l'enquêter et nous rembourser rapidement. Mais sans aucune précision.

 

J'ai même eu des frais d’impayés liés à vos prélèvements injustifiés de votre part en juin et septembre 2017 pour un montant total de 27€.

 

A date, vous me devez un montant total de 892,53 euros

 

Que faut il faire pour obtenir le remboursement des sommes indûment prélevées sur mon compte bancaire depuis la résiliation de mon contrat ainsi que des frais de rejets que j’ai dû subir.

 

C'est scandaleux de devoir vous harceler pour obtenir gain de cause.

 

Maintenant à vous de jouer!

 

Bonne journée,


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

@MEP  bonjour

vous trouverez les voies de recours pour le traitement de votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

Salut @MEP

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harmattan
star
star
1 426  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

Bonjour à tous,

 

@MEP

 

 

Se faire pomper presque 900€ pendant un an alors que l'abonnement est résilié, c'est quand même assez fort. Personnellement 1ct prélevé indûment sur mon compte je le vois. Je n'ai pas de comptebancaire avec solde à chiffres multiples!! :robotlol:

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

Salut @harmattan

 

Perso j'aurais bloqué se genre de prélèvement dès le 2ème mois .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 399  

Re : Remboursement 1 an après résiliation


Bonjour @MEP 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

MEP
contributeur
1 298  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

Hélàs les courriers... déjà faits... en recommandé et tout et tout... à date aucun remboursement...

Je n'avais pas vu les prélèvements car j'avais deux téléphones portables prélevés sur mon compte.

Mais aucun intervenant de bonne foi. On me demande d'attendre, rien ne se fait.

Maitenant je dépose un dossier de réclamation à l'office de régulation des télécoms.

et pour info, si vous bloquez ce type de prélèvement, vous pouvez être tenu responsable car vous devez avoir indiqué à l'opérateur que vous avez résilié...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

Salut @MEP

 

Tu avais fait parvenir les infos demandées par messagerie privé

au conseiller ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 271  

Re: Remboursement 1 an après résiliation

@MEP  bonjour

vous trouverez les voies de recours pour le traitement de votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne