- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Box 4G Home
Bonjour, suis-je le seul a ne pas pouvoir bénéficier du remboursement par l'Etat de l'achat de ma Box 4G Home alors que la couverture ADSL de mon logement atteint à peine les 8Mo et ce uniquement en cas de "beau temps" pfff (en ce moment ce sont les vacances scolaires, mon débit frise plutôt les 4Mo) ... Beaucoup de Bla bla mais au final on est encore en train de payer... On a au moins 10 ans de retard en France, la Fibre toujours pas partout c'est un truc de dingue ... Alors que des boites françaises vont équiper des pays étrangers en Fibre, chez nous on rame encore avec un ADSL très vieillissant qui ne tient plus la route ... En effet nous avons multiplié les objets connectés mais le réseau lui n'a pas suivi ! Enfin tout ç a pour dire que les 97€ d'achat de Box me sont restés en travers, ce sont les choix de nos gouvernants qui nous ont mis dans la **bip**... Bonne journée tout de même à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Box 4G Home
Bonjour @STEF1975FRENCH
merci de ton retour,malheureusement on ne peut rien te dire de plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Box 4G Home
Bonjour @STEF1975FRENCH,
Afin de vous apporter une réponse sur l'éligibilité à la Fibre Optique à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Très bonne journée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !