Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

facture de résiliation

marie62149
contributeur
5 782  

facture de résiliation

bonjour, j'aimerai telecharger ma derniere facture mais pas moyen indisponible. comment faire ?

merci


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
5 758  

Re: Re : facture de résiliation

@marie62149,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous invite à ne pas les communiquer sur ce fil, mais bien en message privé.


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
5 782  

Re : facture de résiliation

Bonjour @marie62149 

Pourriez-vous m'indiquer si cela correspond à une offre mobile ou internet, et depuis quel appareil vous essayez de télécharger la facture ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie62149
contributeur
5 772  

Re: Re : facture de résiliation

 

bonjour, j'aimerai avoir ma dernière facture qui est indisponible sur le site.

mon numéro est le**********. pas moyen de télécharger ma facture de 45.33€.

pareil le 3900 rien a faire non plus. merci pour votre aide

voici ce qui est marqué sur mon mail

N° compte internet : **********

N° ligne : **************

Réf. mail : RPAI00402

 

[EDIT merci @marie62149 de ne pas afficher vos données personnelles en public]

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
5 759  

Re: Re : facture de résiliation

@marie62149,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous invite à ne pas les communiquer sur ce fil, mais bien en message privé.


Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
5 713  

Re: facture de résiliation

@marie62149 

Si votre contrat est résilié vous devez utiliser le lien suivant : Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange

Je vous invite à me tenir informé que vous avez réussi a récupérer votre facture.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurent411
contributeur
5 606  

Re: facture de résiliation

Bonjour,

j'ai le même problème impossible de réglet la facture de clôture , même avec le lien ça ne fonctionne pas. voila ce que j'ai

connexion à l’espace client ancien contrat

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

 

J'ai finalement résolu le problème en appelant le 3900

Hop1
contributeur
5 540  

Re: Re : facture de résiliation

Bonjour,


Impossible de télécharger la facture de résiliation.

 

Cdlt.

mirko17
contributeur
5 454  

Re: facture de résiliation

Bonjour,

j'aurais besoin de ma dernière facture, (résiliation) svp

Hop1
contributeur
5 424  

Re: Re : facture de résiliation

On m'a répondu, ici, rapidement et envoyé le document .

En revanche, les frais de résiliation open fixe-mobile n'apparaissent pas.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
5 406  

Re: Re : facture de résiliation

Bonsoir @Hop1 

Je prends le relais de mes collègues dans le cadre de notre suivi concernant votre résiliation.
Je suis enchantée que vous ayez enfin obtenu votre facture de clôture. 
Je comprends votre surprise de ne voir y figurer des frais de résiliation, et j'imagine vos craintes d'un éventuel rattrapage.
Cependant, soyez apaisé, sur le contrat détenu, n'étant plus engagé, et s'agissant d'une formule Open, selon nos conditions générales de cette offre, aucun frais de résiliation n'y sont associés, ni facturés en cas de résiliation.

Je vous souhaite une très belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne