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bonjour, j'aimerai telecharger ma derniere facture mais pas moyen indisponible. comment faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite à ne pas les communiquer sur ce fil, mais bien en message privé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : facture de résiliation
Bonjour @marie62149
Pourriez-vous m'indiquer si cela correspond à une offre mobile ou internet, et depuis quel appareil vous essayez de télécharger la facture ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture de résiliation
bonjour, j'aimerai avoir ma dernière facture qui est indisponible sur le site.
mon numéro est le**********. pas moyen de télécharger ma facture de 45.33€.
pareil le 3900 rien a faire non plus. merci pour votre aide
voici ce qui est marqué sur mon mail
N° compte internet : **********
N° ligne : **************
Réf. mail : RPAI00402
[EDIT merci @marie62149 de ne pas afficher vos données personnelles en public]
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Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: facture de résiliation
@marie62149
Si votre contrat est résilié vous devez utiliser le lien suivant : Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange
Je vous invite à me tenir informé que vous avez réussi a récupérer votre facture.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: facture de résiliation
Bonjour,
j'ai le même problème impossible de réglet la facture de clôture , même avec le lien ça ne fonctionne pas. voila ce que j'ai
connexion à l’espace client ancien contrat
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.
J'ai finalement résolu le problème en appelant le 3900
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Re: Re : facture de résiliation
Bonjour,
Impossible de télécharger la facture de résiliation.
Cdlt.
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Re: facture de résiliation
Bonjour,
j'aurais besoin de ma dernière facture, (résiliation) svp
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Re: Re : facture de résiliation
On m'a répondu, ici, rapidement et envoyé le document .
En revanche, les frais de résiliation open fixe-mobile n'apparaissent pas.
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Re: Re : facture de résiliation
Bonsoir @Hop1
Je prends le relais de mes collègues dans le cadre de notre suivi concernant votre résiliation.
Je suis enchantée que vous ayez enfin obtenu votre facture de clôture.
Je comprends votre surprise de ne voir y figurer des frais de résiliation, et j'imagine vos craintes d'un éventuel rattrapage.
Cependant, soyez apaisé, sur le contrat détenu, n'étant plus engagé, et s'agissant d'une formule Open, selon nos conditions générales de cette offre, aucun frais de résiliation n'y sont associés, ni facturés en cas de résiliation.
Je vous souhaite une très belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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