- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement internet + tv d'orange et à mon passage en offre SOSH à la place de l'offre OPEN en février, j'ai retourné le matériel par chronopost à l'adresse oindiquée.
A ce jour aucune information concernant le remboursement de la caution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Athida
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @Athida
Pour le remboursement de votre caution concernant la restitution du matériel Orange, le délai moyen est 15 jours maximum,
Je vous conseille donc d'attente le passage sur le Forum d'un Webconseiller, vous le reconnaitrez grâce à son logo Orange. Il prendra en charge votre demande.
Sinon via le Echat depuis votre espace client, mon compte, vos contrats, consultez votre offre. Là en bas sur votre droite une vignette mauve, s'ouvrira, et vous pourrez joindre un conseiller directement par chat. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.
J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @Athida,
Il n'y a pas de caution de demandée pour une offre Open. Si tu avais une offre avant de migrer en Open, la caution t'as été remboursée à ce moment.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @Athida
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution
Bonjour @Athida
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.