- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Dépôt de Garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Orange en décembre 2019.
J'ai reçu un accusé de réception de mes équipements de la part d'Orange le 23 décembre. Réf mail : 22760
J'attends toujours le remboursement de mon dépôt de garantie.
Un web conseiller pourrait-il m'indiquer la marche à suivre SVP ?
J'ai mon ticket de caisse du 02/08/14 prouvant le dépôt de garantie de 49 €.
D'avance merci de votre aide.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonsoir @Sophiej1
tu es resté sur un contrat internet,tu n'es pas passé sur une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour,
J'avais une offre Open depuis 2014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonjour @Sophiej1
il n'y a pas de dépôt de garantie pour une offre open,celui ci a du t’être remboursé lors de ton passage à cette offre,vérifie bien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
J'ai toujours été sur la même offre chez Orange.
Le dépôt de garantie concerne le décodeur TV pour un montant de 49€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonjur @Sophiej1
es tu sur d'avoir réglé 49€ de dépôt de garantie ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour,
Oui, je confirme avoir payé un DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV le 02/08/14 à 15:01.
J'ai le ticket de caisse.
Si un web conseiller pouvait me contacter pour m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonjour @Sophiej1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
Bonjour à tous
Je me trouve dans une situation semblable
Contrat LIVEBOX ZEN du 04 février 2012
Dépôt de garantie de 49 Euros pour le décodeur TV
Livebox louée à 3 Euros/mois
Mail du Service Client m'informant de la bonne réception des équipements en date du 20 février 2020
Si je ne me trompe pas Orange avait 10 jours pour restituer le montant du dépôt de garantie
Malgré plusieurs contacts en ligne / chat aucune information précise hormis " je vais remonter l'information au service réclamations "
Là ou j'enrage c'est qu'aucun lien, dans mon espace client qui reste accessible, permet de joindre soi même le service réclamations par mail.
Ci dessous le message qui s'affiche quand je tente par la rubrique Aide et Contact de déposer une réclamation
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
Revenir à l'accueil de votre Espace client
Ecrire au Médiateur ou au Service National Consommateurs Orange est probablement la solution mais pas la plus simple
Ma question ce jour est :
Quelle est l'adresse mail du service réclamations ?
En espérant enfin une réponse du Service Commercial Orange
Prenez soi de vous en cette période. Restez confinés. Adoptez les bons gestes barrières
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Dépôt de Garantie
bonjour @BYLE60
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt