Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Dépôt de Garantie

Sophiej1
contributeur
676  

Remboursement Dépôt de Garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement chez Orange en décembre 2019.

J'ai reçu un accusé de réception de mes équipements de la part d'Orange le 23 décembre. Réf mail : 22760

J'attends toujours le remboursement de mon dépôt de garantie.

Un web conseiller pourrait-il m'indiquer la marche à suivre SVP ?

J'ai mon ticket de caisse du 02/08/14 prouvant le dépôt de garantie de 49 €.

D'avance merci de votre aide.

Bien à vous,

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

bonsoir @Sophiej1 

 

tu es resté sur un contrat internet,tu n'es pas passé sur une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophiej1
contributeur
623  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

Bonjour,

J'avais une offre Open depuis 2014.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

bonjour @Sophiej1 

 

il n'y a pas de dépôt de garantie pour une offre open,celui ci a du t’être remboursé lors de ton passage à cette offre,vérifie bien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophiej1
contributeur
569  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

J'ai toujours été sur la même offre chez Orange.

Le dépôt de garantie concerne le décodeur TV pour un montant de 49€.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

bonjur @Sophiej1 

 

es tu sur d'avoir réglé 49€ de dépôt de garantie ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophiej1
contributeur
530  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

Bonjour,

 

Oui, je confirme avoir payé un DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV le 02/08/14 à 15:01.

J'ai le ticket de caisse.

Si un web conseiller pouvait me contacter pour m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser.

 

Bonne journée,


melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

bonjour @Sophiej1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BYLE60
contributeur
484  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

Bonjour à tous
Je me trouve dans une situation semblable
Contrat LIVEBOX ZEN du 04 février 2012
Dépôt de garantie de 49 Euros pour le décodeur TV

Livebox louée à 3 Euros/mois
Mail du Service Client m'informant de la bonne réception des équipements en date du 20 février 2020

 

Si je ne me trompe pas Orange avait 10 jours pour restituer le montant du dépôt de garantie
Malgré plusieurs contacts en ligne / chat aucune information précise hormis " je vais remonter l'information au service réclamations " 
Là ou j'enrage c'est qu'aucun lien, dans mon espace client qui reste accessible, permet de joindre soi même le service réclamations par mail. 
Ci dessous le message qui s'affiche quand je tente par la rubrique Aide et Contact de déposer une réclamation
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
Revenir à l'accueil de votre Espace client

Ecrire au Médiateur ou au Service National Consommateurs Orange est probablement la solution mais pas la plus simple
Ma question ce jour est : 
Quelle est l'adresse mail du service réclamations ?
En espérant enfin une réponse du Service Commercial Orange 


Prenez soi de vous en cette période. Restez confinés. Adoptez les bons gestes barrières
Cordialement 


 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Remboursement Dépôt de Garantie

bonjour @BYLE60 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755452 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne