- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
J'ai souscrit 1 contrat open chez vs le 4 et je bénéficie de la réduction de 10 et 5 £.
Que doi-je faire pour en bénéficier? MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour;
Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant que mon remboursement suite à un changement d'opérateur mobile était refusé.
J'appelle donc le 3900 pour connaitre les modifs. Surprise....C'est une erreur de courrier, il ne s'agit pas en fait de mobile mais du parrainage de la fibre (?!?!?!).
Mon interlocutrice m'explique qu'ils se sont trompés dans l'envoi des mail ( re ?!?!?!).
Je lui demande de bien vérifier car cela me parait bizarre.
Elle m'explique qu'il faut tout simplement refaire la manip de parrainage
Chose que je fais de suite. Le problème est que dès que je rentre mon numéro de parrainage je suis de suite rerouté comme parrain et non comme filleul donc impossible d'imprimer le formulaire.
De dois je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour @EGT38
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé les coordonnées du parrain et du filleul : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Pareil, mais une fois que vous consulter le remboursement en cours, on vous dit que votre demande est incomplète...pourtant j'ai reçu un mail indiquant ma demande comme VALIDEE.
Visiblement nous ne parlons pas le même français !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fait fois la demande de remboursement, après la validation de ma demande je reçois un autre mail m'informant que ma demande a été refusée soit disant : Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles !
Pourtant je vérifie bien avant d'envoyer mes justificatifs et je suis certaine que tout est bon, je ne vois pas où est l'erreur ?!
Je suis vrament déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
Bonjour @Nourd
Nous vous proposons notre aide.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement ODR
BOnjour
suite à LA souscription d'une offre LA fibre, j'ai adressé un demande de remboursement par internet " nouveau client avec changement d'opérateur "'. Tous Les justificatifs on été envoyé au format pdf parfaitement lisibles .
j'ai reçu le message suivant :
"Après examen de votre demande le 26-04-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"
Je surpris et déçu car je rentre dans le cadre de cette offre de remboursement et les justificatifs corrects.
merci pour votre aide
fc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Bonjour,
j'ai changer d'operateur pour venir chez Orange,il y a une offre pour se faire rembourser les frais de resiliation mais a chaque fois que je fais la demande on me repond que se n'est pas la premiere feuille de mon contrat.Ou puis je trouver cette feuille ou le contrat pour pouvoir leur donner,les offres sont tres bien formulés pour faire venir les nouveaux clients mais des qu'il s'agit de remboursement c'est la croix et la banniere pour arriver a ces fins !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Salut @dedecc31
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement ODR
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Orange Internet avec changement d'opérateur. J'ai déjà soumis plusieurs demandes d'ODR, avec à chaque fois la même réponse : "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."
J'ai pourtant bien envoyé ce contrat, après m'être assuré auprès d'un commercial Orange qu'il s'agissait du bon document.
Puis-je envoyer ma demande directement à un conseiller plutôt que de passer par le formulaire ?
Merci