Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement ODR

claudine38
contributeur
1 461  

Re : Remboursement ODR

Bonjour,

J'ai souscrit 1 contrat open chez vs le 4 et je bénéficie de la réduction de 10 et 5 £.

Que doi-je faire pour en bénéficier? MERCI.

EGT38
contributeur
1 364  

Re : Remboursement ODR

Bonjour;

Je viens de recevoir un mail d'orange m'indiquant que mon remboursement suite à un changement d'opérateur mobile était refusé.

J'appelle donc le 3900 pour connaitre les modifs. Surprise....C'est une erreur de courrier, il ne s'agit pas en fait de mobile mais du parrainage de la fibre (?!?!?!).

Mon interlocutrice m'explique qu'ils se sont trompés dans l'envoi des mail ( re ?!?!?!).

Je lui demande de bien vérifier car cela me parait bizarre.

Elle m'explique qu'il faut tout simplement refaire la manip de parrainage

Chose que je fais de suite. Le problème est que dès que je rentre mon numéro de parrainage je suis de suite rerouté comme parrain et non comme filleul donc impossible d'imprimer le formulaire.

De dois je faire ?

 

Merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re : Remboursement ODR

Bonjour @EGT38 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé les coordonnées du parrain et du filleul : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


malia7880
contributeur
1 277  

Re : Remboursement ODR

Pareil, mais une fois que vous consulter le remboursement en cours, on vous dit que votre demande est incomplète...pourtant j'ai reçu un mail indiquant ma demande comme VALIDEE.

Visiblement nous ne parlons pas le même français !

Nourd
contributeur
1 268  

Re : Remboursement ODR

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai fait fois la demande de remboursement, après la validation de ma demande je reçois un autre mail m'informant que ma demande a été refusée soit disant : Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles !

 

Pourtant je vérifie bien avant d'envoyer mes justificatifs et je suis certaine que tout est bon, je ne vois pas où est l'erreur ?!

 

Je suis vrament déçue

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : Remboursement ODR


Bonjour @Nourd 


Nous vous proposons notre aide.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Enzo1881
contributeur
929  

Re : Remboursement ODR

BOnjour

suite à LA souscription d'une offre LA fibre, j'ai adressé un demande de remboursement  par internet " nouveau client avec changement d'opérateur "'.  Tous Les justificatifs on été envoyé au format  pdf parfaitement lisibles .

j'ai reçu le message suivant :

"Après examen de votre demande le 26-04-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"

Je surpris et déçu car je rentre dans le cadre de cette offre de remboursement et les justificatifs corrects.

merci pour votre aide 

fc 

dedecc31
contributeur
664  

Re: Remboursement ODR

Bonjour,

 

j'ai changer d'operateur pour venir chez Orange,il y a une offre pour se faire rembourser les frais de resiliation mais a chaque fois que je fais la demande on me repond que se n'est pas la premiere feuille de mon contrat.Ou puis je trouver cette feuille ou le contrat pour pouvoir leur donner,les offres sont tres bien formulés pour faire venir les nouveaux clients mais des qu'il s'agit de remboursement c'est la croix et la banniere pour arriver a ces fins !!!

 

Cordialement.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Remboursement ODR

Salut @dedecc31

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Paddle44
contributeur
570  

Re: Re : Remboursement ODR

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Orange Internet avec changement d'opérateur. J'ai déjà soumis plusieurs demandes d'ODR, avec à chaque fois la même réponse : "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."

 

J'ai pourtant bien envoyé ce contrat, après m'être assuré auprès d'un commercial Orange qu'il s'agissait du bon document.

 

Puis-je envoyer ma demande directement à un conseiller plutôt que de passer par le formulaire ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne