Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution Livebox

David-
contributeur
751  

Remboursement caution Livebox

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat livebox zen et j'ai une confirmation que vous avez bien reçu mes équipements depuis le 12 juin 2017. A ce jour, j'attends toujours le remboursement de ma caution.

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cdt,

David.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Remboursement caution Livebox

bonjour @David-

fais un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carburator
passionné
713  

@David- a écrit :

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat livebox zen et j'ai une confirmation que vous avez bien reçu mes équipements depuis le 12 juin 2017. A ce jour, j'attends toujours le remboursement de ma caution.

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cdt,

David.

salut @David-

si tu avais versé un Dépot de Garantie de 49€ tu devrais le récupérer , si tu étais soumis aux Frais de mise en service du décodeur de 50€ , c'est perdu. Le mieux est de contacter le service client qui te dira suivant la date de ton contrat.....

cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
David-
contributeur
675  

Bonjour,

merci pour vos réponses. Je vais attendre avec impatience le passage d'un web conseiller !

Cdt,

David.

David-
contributeur
640  

Bonjour,
Je suis toujours dans l’attente d’un web conseiller afin de prendre contact avec moi.

En effet je vous ai posté ma demande le 11 novembre concernant une résiliation qui a eu lieu en avril.
Ci-dessous le message posté le 11 novembre :
“J'ai résilié mon contrat livebox zen et j'ai une confirmation que vous avez bien reçu mes équipements depuis le 12 juin 2017. A ce jour, j'attends toujours le remboursement de ma caution.
 Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.”

Orange a l’habitude de faire traîner les demandes. Comme pour d’autres anciens clients, nous devons toujours réclamer 2, 3 fois voire plus. Ma prochaine démarche sera réalisée à travers l’association des consommateurs qui pour sûrement concilier ce sujet entre orange et moi.

Dommage d’en arriver là, car Orange a été pour moi (et encore à travers sa filiale Sosh) une société sérieuse pour laquelle j’avais une certaine image de grand groupe au contact de ses clients. Mon avis sur Orange est bien différent aujourd’hui.

Merci pour vos retours.
melet39
Orange Star
Orange Star
637  

bonsoir @David-

envoi un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798794 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne