Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution décodeur Orange

Esther344
contributeur
541  

Remboursement caution décodeur Orange

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres internautes sur ce forum, je n'ai toujours pas reçu les 49€ lié à la restitution du décodeur TV Orange qui me sont dûs.

 

J'ai restituté ce matériel mi Septembre 2014 et je n'ai à ce jour (29 Décembre 2014) toujours rien perçu. J'ai contacté à trois reprises le service client d'Orange (en Octobre et en Novembre) qui m'indique que le remboursement est en cours... Je m'inquiète car trois mois pour faire un virement me parait très long.

 

Que dois-je faire svp pour accélérer cette procédure ?

 

Merci par avance,

Esther

3 RÉPONSES 3
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re : Remboursement caution décodeur Orange

Bonjour Esther344,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre décodeur.


Bonne journée.

signature.jpg


hdlbq
contributeur occasionnel
461  

Re : Remboursement caution décodeur Orange

Bonsoir,

 

je comprend d'autant mieux votre problème que moi, on m'a prélevé deux fois les 49 euros en novembre (j'ai résilié ma première demande pour tenter d'avoir l'offre promotionelle qui s'etait ouverte deux jours après ma demande), je n'ai jamais reçu de matériel, donc je n'ai rien eu à retourner.

Mais j'attends toujours le remboursement. Il paraît qu'il y a des lois qui protègent le commerce électronique. Mais elle ne doivent pas exister chez Orange....

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : Remboursement caution décodeur Orange

Bonjour hdlbq,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé  votre nom, prénom, adresse, numéro de compte client ...etc, pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755979 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne