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Bonjour,
Mon décodeur étant obsolète, Orange m'a proposé de le remplacer gratuitement par le nouveau décodeur. J’ai renvoyé mon ancien décodeur ce jour pour lequel une caution de 49€ avait été demandée à la souscription de mon offre internet + Tv + téléphone.
La caution est-elle rattachée à l'ancien décodeur ? Dans l'affirmative, quand vais-je recevoir le remboursement ?
Ou la caution est-elle reportée sur le nouveau décodeur ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Fred0928
C'est un remplacement et non une résiliation . Vous avez renvoyé l'ancien décodeur, donc la caution sera reportée sur le nouveau. Idem si vous aviez une livebox qui ne fonctionne plus. Elle vous serait remplacée par une neuve sans qu'il vous soit ni demandé ni restitué un centime
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Bonsoir @Fred0928
C'est un remplacement et non une résiliation . Vous avez renvoyé l'ancien décodeur, donc la caution sera reportée sur le nouveau. Idem si vous aviez une livebox qui ne fonctionne plus. Elle vous serait remplacée par une neuve sans qu'il vous soit ni demandé ni restitué un centime
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Re: Remboursement caution décodeur TV Orange
Bonjour,
je suis passée chez Sosh et rendu mon décodeur TV à cette occasion. Le remboursement de la caution n'a pas été effectué. Je souhaite faire une réclamation à Orange mais n'est aucun moyen de le faire que ce soit par le 3900 ou l'espace client. Le seul contact possible est par la messagerie avec des opérateurs Sosh qui n'ont aucune information sur le sujet et qui me demandent de contacter Orange.
Je vous remercie de vos informations