- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
même probléme la caution pas rembourser .... résialiation le 01/06/2018 et 2 mois après pas de caution .
J'ai meme eu un operateur qui m'a dit qu'une caution ne se remboursé pas .... A si, une des opératrice ma dit de faire un recommandé ..... Bé oui c'est encore a nous de payer mdrrrr j'adore ...... Je suis fatigué de me battre avec eux c'est vraiment une societe qui prend pas les probleme au serieux
1 er operatrice : " vous aurez votre remboursement la semaine prochaine " evidement rien recu
2 eme operatrice :" on a 2 mois pour vous remboursé donc jusqu'au 1 aout " On est le 2 rien
3 eme operatrice " je m 'occupe de votre dossier et vous recontact " euhhh j attent encore
4 eme operatrice encore mieux elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
mauvaise touche ^^ la 4 eme encore mieux me dit de faire un recomandé ..... Voila la galere pour recuperer une caution Merci Orange on voit un serieux dans votre suivi .... Bon courage a ceux qui sont dans la meme situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Salut @kay4
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- « Précédent
- Suivant »