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Remboursement caution décodeur
Bonjour,
aprés résiliation de mon offre Open, j'ai renvoyé mon décodeur en suivant les instructions d'orange le 05/11/2018. Je n'ai depuis ce jour pas reçu mon remboursement. N'étant logiquement plus client, je n'ai plus accés au chat ou à la possibilité d'envoyer un mail au service client. Serait-il possible d'obtenir de l'aide ?
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Re: Remboursement caution décodeur
bonjour @BaptisteL1
en principe il n'y a pas eu de caution pour une offre open
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt