Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution décodeur

BaptisteL1
contributeur
222  

Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

aprés résiliation de mon offre Open, j'ai renvoyé mon décodeur en suivant les instructions d'orange le 05/11/2018. Je n'ai depuis ce jour pas reçu mon remboursement. N'étant logiquement plus client, je n'ai plus accés au chat ou à la possibilité d'envoyer un mail au service client. Serait-il possible d'obtenir de l'aide ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour @BaptisteL1

 

en principe il n'y a pas eu de caution pour une offre open

sinon

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne