- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution decodeur TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution decodeur TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2024
16h45
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution decodeur TV orange
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de caution du décodeur TV que je vous ai restitué le 14/02/2024, suite à la résiliation de mon offre INTERNET + TV LIVE BOX ZEN.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-02-2024
9h48
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution decodeur TV orange
Bonjour @jcg29
je vous propose mon aide par rapport à votre demande de remboursement de caution. Afin d'accéder à votre dossier et ainsi faire des recherches, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !