Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution decodeur

suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Remboursement caution decodeur

Bonjouyr, je suis actuellement avec un abonnement zen fibre, j'ai payé 50€ de caution le décodeur il y a deux ans.

Je voulais modifier mon contrat , pour passer live play avec la livebox4 et changer le décodeur;  Il est facturé 50 € de mise en service pour le décodeur.

 

Ma caution du contrat zen est-elle remboursée, et pourquoi ne sert -elle pas pour le nouveau décoderu.

 

Cela sera plus simple,

 

En faisant la simultation du changement de contrat la facturation du décodeur à 50e est automatique.

 

Merci de votre réponse. Je pense ne pas être le seul dans ce cas?

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
522  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @suz94120

La caution que tu a payée il y a 2 ans (49.00 €) ne te sera restituée que lors de la résiliation de ton offre. Le 50.00 € que tu vas payer son des frais de changement de décodeur. Ils ne seront pas reversés.

Cdlt

Stavehord2
super fan
super fan
511  

Re : Remboursement caution decodeur

Bonjour @suz94120

 

en complemen de @Cyke que je salue au passage,

 

Les 50€ que tu viens de payer sont les frais de mise en service du Décodeur TV 4. Ils ne te seront pas remboursés à la résiliation puisque ce n'est pas un dépot de garantie.

 

Pour le dépot de garantie que tu as payé il y a 2 ans (49€), ils te seront remboursés soit prochainement (sous 15 jours) vu que tu as rendu ton ancien Décodeur TV, soit à la résiliation de ton offre.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne