Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vol caracterisé

Antoine78
contributeur
540  

Vol caracterisé

Voilà 6 mois que je n'ai plus ni internet ni TV ni ligne fixe pour différentes raisons. Sur les 6 mois, deux s'expliquent pour des raisons indépendantes d'orange. Mais à ce jour tout devrait être résolu. 

 

Or ce n'est pas le cas, toujours pas de lignes...Mais toujours les prélèvements d'orange malgré les promesses. 

 

Si je prends la définition du dictionnaire je lis:Le fait de prendre à autrui plus qu'il ne doit ou de ne pas donner ce que l'on doit.

 

Donc Orange se positionne clairement dans cette position en continuant les prélèvement de 100% de la valeur de base ( la ligne mobile fonctionne encore, youpi!) mais ne propose pas de solution. Oups, j'oubliais le prêt d'une 4G limitée (out après 10jours)... 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
483  

Re : Vol caracterisé

Antoine78
contributeur
462  

Re : Vol caracterisé

Merci, je vais tenter mais au vue du nombre de contact que nous avons eu avec orange, je crois peu à une solution à court terme. Je regarde ce qui existe avec d'autres opérateurs. Ensuite, je laisserai faire les juristes qui seront certainement plus efficace que moi!! Dommage, le réseau orrange est plutot bon mais le service est déplorable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

4448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne