- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution livebox
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange livebox fin mai 2019. J'ai renvoyé ma box à Orange courant juin et, je suis toujours en attendant du remboursement de la caution d'un montant de 49€. Voici mon numéro de client **************.
Par avance merci de votre retour
cdt
Sandie
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution livebox
bonjour @SandieCimini
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution livebox
Bonjour @SandieCimini
Tu parles de livebox, Orange n'a jamais demande de caution pour la livebox mais uniquement pour les décodeurs TV. Si tu n'avais qu'une livebox, il n'y a pas de caution à rembourser.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution livebox
Bonjour @SandieCimini
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution livebox
bonjour @SandieCimini
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt