Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution non reçu

titimaxime
contributeur
623  

Remboursement caution non reçu

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur début septembre.

J'ai ramené mon décodeur TV en agence le 12/09.
Le remboursement de la caution doit avoir lieu sous 10 jours. Or, je n'ai toujours rien reçu.

Par ailleurs, j'ai reçu une facture de résiliation. Mais impossible de la payer. Un comble !

Le paiement par carte bancaire sur Internet ne fonctionne pas. Sur la facture, il est inscrit :

facture de clôture
   informations sur le mode de règlement en dernière page

Or, je ne trouve rien sur la 3ème et dernière page de ladite facture !

Bref, cette facture est d'un montant de 35.22€ donc Orange me doit encore de l'argent par rapport à la caution.

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
623  

Re : Remboursement caution non reçu

Bonsoir pour la caution je vous invite à attendre l'intervention d'un web conseiller pour votre facture je vous invite à joindre le service de paiement au 1014  cette appel est gratuit et de voir avec eux si vous pouvez faire un paiement par carte bleu en direct si vous aviez le portable inclus à l'intérieur de l'offre il faudra joindre le 3970 si vous aviez qu'un contrat internet le 1014 pourra rendre votre paiement par telephone je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Bonjour @titimaxime 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Bonjour @titimaxime 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800921 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne