Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement caution

Laurence1972
contributeur
2 110  

Remboursement caution

Bonjour,

Je suis desesperée... j'espere que quelqu'un pourra enfin m'aider. J'ai été cliente chez Orange de septembre 2013 à fin mars 2014 (numero de la ligne xxxxxxxxx). Depuis le 15/05/2014 je telephone à orange presque toutes les semaines et il me mene en bateau...

J'ai rendu le materiel fin mars 2014. Je vis maintenant en Hollande et depuis j'essaye de me faire rembourser ma caution. Celle ci je l'ai paye en espece dans le magasin à Moriani, Corse. Orange me dit n'avoir aucune trace de ce paiement, alors il refuse de me rembourser :-(

Si je n'avais pas paye la caution, je n'aurais pas eu droit à la livebox et tout le reste non!!!

Apres 15 semaines, j'ai telephone au magasin qui m'avait donc etabli mon contrat avec Orange (telephone, internet et live box avec deezer), je lui demande de m'aider et de m'envoyer la preuve de paiement...au mois de septembre il m'avait dit pas besoin de reçu...!!!  il m'a dit avoir tout envoye à Orange et qu'Orange devait faire son travail... qu'il etait donc honnete et Orange devait faire les recherches et me rembourser. Lui apparement ne travaile plus avec Orange.... il ne fait que les 4G et il n'a plus rien de l'administration, tout a ete envoye à Orange!!!

Ce n'est peut etre que 49 euro mais cela devient aussi une question de principe...pendant 8 semaines on m'a dit, madame vous remboursement est en cours...veuillez etre patiente.... ensuite....madame le cheque vous sera envoye la semaine prochaine..Je leur demande alors de me faire un virement vu qu'ici en Hollande nous n'avons pas de cheque et il faudrait alors renvoyer le cheque à ma banque en France, et que Orange a debite mon compte mensuellement pour le paiement des factures donc orange a connaissance de mes coordonnees bancaire et peut alors effectuer un virement, on me repond oui pas de probleme...plus rapide et securise.....ensuite..2 semaines plus tard... mais madame 'nous n'avons aucune trace de votre paiement alors nous ne vous rembourserons pas.... en plus quand je telephone de l'etranger je tombe sur des platte formes en Suisse, Tunisie... et eux apparement n'ont pas acces à mon dossier....

Y a t'il quelqu'un qui serait succeptible de m'aider et me dire comment je dois faire pour recuperer ma caution versee en especes???

Merci beaucoup......

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

7 RÉPONSES 7
55coqpil57
contributeur occasionnel
2 096  

Re : Remboursement caution

orange et plus fort pour encaisser que pour renbourser ce qu,il doive

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 058  

Bonjour Laurence1972,

Je peux consulter votre dossier en ce qui concerne le remboursement de la caution de votre décodeur, pour cela, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé

Cordialement

signature.jpg

Laurence1972
contributeur
1 909  

Bonjour

Apres avoir communique en prive et avoir encore attendu quelques semaines,...et toujours sans solution....ma caution m'a toujours pas ete remboursee..................

Faut il que j'aille me plaindre ailleurs pour quelqu un bouge et fasse son boulot correctement?????

K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Alors Romy???

Laurence1972
contributeur
1 720  

QUE DOIS JE FAIRE POUR RECUPERER CE QUI M'EST DU?????????????????

pseuo
contributeur occasionnel
1 241  

Idem je suis dans la meme situation que toi. il devrait essayer de prendre un abonnement sans payer de cautin. Si tu as du matériel, c'est que tu as payé ta caution. Rapproches toi de ton juge de proximité.

dekalb
incollable
incollable
1 215  

Depuis 2014... Je penses que son problème est réglé :cathappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796604 membres inscrits 🧡

5287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne