- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Suite à la restitution du matériel en décembre 2021 et votre mail de confirmation du 23/12/2021 de la bonne réception je suis à ce jour toujours en attente du remboursement du dépôt de garantie de 49€. Le remboursement qui doit être effectué 11 jours après réception n'est toujours pas honoré. J'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle avec comme réponse à chaque fois que le paiement va être effectué dans les 10 jours maximum par lettre chèque ou virement sinon les rappeler. Dois-je écrire à Bordeaux ? Je pense que les salariés d'Orange ont vraiment besoin d'un congé de respiration car même pour appuyer sur la touche remboursement c'est épuisant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Valmoltifao
tu n'avais pas une offtre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Valmoltifao,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !