- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement d'une demande ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'une demande ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'une demande ODR
Bonjour,
je viens par ce bier sollicité votre aide a faire evolué vers le positif cette demande dans un délais raisonnable
Votre demande : "Nouveau client Internet avec changement d'opérateur "
Après examen de votre demande le 05-02-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Malgrés l'envois de la première page de contrat n°72* *** ***, on m'as refusé pour le motif désigné ci dessus.
J'ai refais une demande complète mais personne la traite et je reçois aucune reponse de prise en charge.
Je vous demande de faire le necessaire le plus rapidement possible
Cordialement
Jean
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement d'une demande ODR
bonjour @jean87500
si tu as fais une nouvelle demande il faut attendre la réponse,si celle ci est encore négative,il faudra faire une réclamation
cdt
ps/ ne pas écrire en gros carracteres signalé à la modération