Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement d'une demande ODR

jean87500
contributeur
316  

Remboursement d'une demande ODR

Bonjour,

je viens par ce bier sollicité votre aide a faire evolué vers le positif cette demande dans un délais raisonnable

 

Votre demande : "Nouveau client Internet avec changement d'opérateur "

Après examen de votre demande le 05-02-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Nous n'avons pas reçu la copie de la premiere page de votre contrat.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Malgrés l'envois de la première  page  de contrat n°72* *** ***, on m'as refusé pour le motif désigné ci dessus.

J'ai refais une demande complète mais personne la traite et je reçois aucune reponse de prise en charge.

Je vous demande de faire le necessaire le plus rapidement possible

Cordialement

 

Jean

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Remboursement d'une demande ODR

bonjour @jean87500

 

si tu as fais une nouvelle demande il faut attendre la réponse,si celle ci est encore négative,il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

ps/ ne pas écrire en gros carracteres signalé à la modération

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne