- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon offre Open et retourner la live box et le décodeur Tv
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49 euros que j'avais versé pour le décodeur TV.
Il m'avait été précisé que ce serait fait automatiquement
Que dois-je faire de plus pour récupérer ma caution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour rerefi , tu m'étonnes là.......
il n'y a pas de dépot de garantie pour le décodeur sur Open.....
si tu avais une offre internet +TV auparavant le DG aurait du t'étre rendu lors du passage sur Open.
à vérifier,
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Je suis passé sur Open en 2012 et je n'ai jamais été remboursé du dépôt de garantie
Reçu en date du 03.03.2007 : Dépôt de garantie décodeur TV de 49 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour
a verifier pour le reboursment car si vous etes en prelevement automatique alors il y a fort a parier qu'il a été viré sur le compte bancaire lors du passage en open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour @Rerefi
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Mes coordonnées :
Numéro client : ***************
Numéro tel : **********************
Numero portable : ******************
******************************
***********************
Merci pour votre intervention
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe