- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de la caution du décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution du décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2017
15h39
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution du décodeur TV
Bonjour, mon abonnement à Internet chez Orange a été résilié à la fin du mois d'août ; suite au retour du décodeur TV, j'ai reçu un email de confirmation de réception du matériel début septembre. Je n'ai depuis pas eu de nouvelle sur le remboursement de la caution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2017
15h45
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de la caution du décodeur TV
bonjour @Alan29
délai entre 6 et 8 semaines
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin