Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement facture

Helm
contributeur
967  

Remboursement facture

Bonjour,

Suite à une offre Orange faite par téléphone, j'ai fait transférer ma ligne de Free à Orange en décembre 2014. Le commercial Orange m'avait assuré qu'il s'occupait de toutes les démarches de résiliation auprès de Free. Or, il s'est avéré que mon contrat Free n'a jamais été résilié et j'ai donc payé en décembre et janvier, une facture Free et une facture Orange.

Après plusieurs contacts avec le service client Orange, on m'a dit que je serais remboursé des factures free de décembre et janvier en plus des frais de résiliations (2 factures de 37.99 + 1 facture de 49e).

A qui et selon quelle modalité je dois envoyer ces factures pour être effectivement remboursé?

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
957  

Re : Remboursement facture

Bonjour 

Pour les frais de resiliations classiques il faut envoyer la facture de cloture de l'ancien FAI a orange avec le coupon disponible sur orange.fr

Par contre Orange ne prendra pas en charge les 2 mois de free car: effectivement orange s'occupe de la resiliation mais seulement cote technique. En effet en transferant la ligne fixe chez eux orange dit au FAI cedant "votre client vient chez nous merci de proceder a l'arret de la facturation" mais en AUCUN cas orange ni un autre FAI n'a le pouvoir d'intervenir dans la base de données du FAI cedant et de mettre un terme a la facturation. La ce qu'il faut faire c'est contacter free et leur dire qu'ils n'ont pas fait leur taf et que c'est a eux de rembourser.

Si un conseiller orange vous a dit que c'est orange qui va vous rembourser il a eu tort et ne vous attendez pas a ce remboursement car il ne viendra pas

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re : Remboursement facture

Bonjour @Helm

Afin que je consulte votre dossier concernant vos factures, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799259 membres inscrits 🧡

6100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne