Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

Bibi1103
contributeur
387  

Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre une offre open , je bénéficie donc de l'offre de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur, demande de remboursement acceptée par orange, remboursement qui doit venir en déduction des factures, déjà 3 factures faites sans déduction, malgré mes relances, 2 par tchat et 1 à l'agence, on m'assure que c'est en cours mais toujours rien, je perds patience et regrette d'avoir changé d'opérateur. 😬

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

bonjour @Bibi1103

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

Bonjour @Bibi1103 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

bonjour @Bibi1103

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibi1103
contributeur
311  

Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

Bonjour,

J'ai envoyé un message privé au Webconseiller, j'accepte volontiers son aide. 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance

re @Bibi1103

 

c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne