- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
Bonjour,
J'ai souscrit en septembre une offre open , je bénéficie donc de l'offre de remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur, demande de remboursement acceptée par orange, remboursement qui doit venir en déduction des factures, déjà 3 factures faites sans déduction, malgré mes relances, 2 par tchat et 1 à l'agence, on m'assure que c'est en cours mais toujours rien, je perds patience et regrette d'avoir changé d'opérateur. 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
bonjour @Bibi1103
fais une réclamation
en attente d'un éventuel passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
Bonjour @Bibi1103 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
bonjour @Bibi1103
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé au Webconseiller, j'accepte volontiers son aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais ancien opérateur, 3 mois toujours en attente malgré relance
re @Bibi1103
c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon après midi