Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quota data 4g home

Velvethyne
contributeur
355  

Quota data 4g home

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est prévus de réhausser le quota 4g home, car bien que la quantité de data puisse paraitre élevé au premier abord, j'avoue que cela fait quand même pale figure face a l'augmentation radicale de la dématérialisation. Les jeux atteignent facimement 70go aujourd'hui, obligeant bien souvent une connexion et etre a jour...bref la data fond. La encore je comprends la volonté de s'enrichir de la part d'orange, mais le cout du giga ne doit quand même pas si élevé (sinon bouygues ne ferait pas de l'illimité sur son offre 4g home).

J'aime la qualité du réseau orange et la question n'est pas de partir, mais de sourtout savoir si je vais devoir cramer la data de mes lignes mobiles en plus tous les mois, pour jouir d'une utilisation minimal (travail, et loisir) ou s'il est prévus a l'avenir de réhausser ce quota ?

Je ne suis je pense pas le seul délaissé du réseau cuivré, ou fibré, je trouve une providence dans la 4g home, par contre le prix du produit est quand même très largement supérieur et lorsque l'on ajoute a cela qu'il n'y a ni telephonie, ni television, avec un quota data dans l'offre, pas d'offre groupé non plus (2 forfait play 50go et un 4g home), on se sent vite un peu abusé, et payer très cher pour un service en deçà des autres clients.

Je peu paraitre mécontent, mais ce n'est pas le cas, les débit, la simplicité d'utilisation sont vraiment au rendez-vous, je suis juste un peu déçu du package de l'offre.

Cordialement,
Guillaume
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Quota data 4g home

Salut @Velvethyne

 

Seul le service client ou commercial pourront te dire

si le godet data inclu dans l'offre sera augmenter

un jour .

 

On m'avait aussi proposer cette offre, mais je préfère pour

le moment encore me dépatouiller avec le débit riquiqui

que j'ai .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne