Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais d'installation

dadou_didom
contributeur
1 982  

Remboursement frais d'installation

Bonjour,

Lors de mon premier appel téléphonique pour souscrire à l'offre internet+TV j'ai eu l'info que je pouvais me faire rembourser les frais d'installation qui s'élèvent 69€;

En revanche je ne me rappelle plus de la procédure à suivre.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Dadou_didom

10 RÉPONSES 10
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 918  

Re : Remboursement frais d'installation

Bonjour dadou_didom

Afin de vous venir en aide à propos des frais d'installation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

FNABK
contributeur
1 779  

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Le conseiller lors de la souscription m'avait dit que je serai remboursé des frais d'ouverture de ligne.

Comment faire ?

Cdt.0

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 741  

Bonjour @FNABK,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.

Bonne journée.

signature.jpg

seraph64
contributeur
1 511  

Bonjour,

idem lors de la réception de la première facture !

Après avoir attendu 1 mois pour que la TV soit activée (offre livebox Zen), et avoir appelé à de nombreuses reprises les services client et technique (en vain !), je dois payer des frais de "déplacement intervention client" (?) pour 69€ et de communication avec le service 3900 qui n'a jamais résolu le problème ni tenu ses promesses de geste commercial !!!

J'ai vu qu'il existait sur le site une offre de remboursement de 56,50€ pour frais d'installation.

Pouquoi le prix n'est pas le même ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 455  

Bonjour @seraph64,

Afin de consulter votre dossier et vous informer de son suivi, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bon après-midi.

signature.jpg

Alexis976
contributeur
1 215  

Frais d'installation et remboursement?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et surprise, je suis facturé pour l'installation, alors que l'on m'avait dit que je serai remboursé... L'installation s'élève à 57€50... Quelqu'un peut-il me dire si c'est vraiment à moi de payer, auquel cas, on m'aurait menti en agence?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re : Frais d'installation et remboursement?

Bonjour @Alexis976,

Afin de traiter votre demande pouvez vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client 

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 126  

Re : Frais d'installation et remboursement?

Bonjour @Alexis976

Sans réponse de votre part depuis le 22/06, je pense que vous avez trouvé une solution par un autre canal et termine cette discussion.

Bonne journée.

signature.jpg

Delphinetra
contributeur
231  

Re: Re : Remboursement frais d'installation

Bonjour j’ai souscrit ce jour une box sosh et le conseiller au téléphone m’a dit que pouvez me faire rembourser les frais de mise en route de la ligne mais je n’arrive pas à trouver comment 

pouvez vous m’aider ? 
merci d’avance 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754480 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne