Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement frais résiliation ancien opérateur internet

Drouard05
contributeur
881  

Remboursement frais résiliation ancien opérateur internet

Bonjour j'ai un problème sur mon suivi odr orange il apparait: Votre demande : "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet "
Après examen de votre demande le 03-03-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante : Le montant de remboursement choisi est supérieur au frais de résiliation facturé. Merci de votre confiance. Le service clients Orange alors que j'ai reçu par mail à cette date le 3 mars : Votre demande de remboursement est validée.
Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Alors que mon montant de résiliation s'élève à 173euros et j'ai coché offre open sur le site et adsl remboursement de 100euros donc je ne comprends pas sa fais la 3eme fois. Je suis extrêmement déçu car quand j'ai souscrit en agence on ma dis que cela serait valable. Par téléphone on ma dis de me fier par rapport aux mails mais si je me fais pas rembourser et que l'on me dis ensuite que cela ne fonctionnera pas comme c'est indiquer différemment sur le site suivi odr orange. J'aimerai que vous m'eclairez sur ma situation et me dire si mon offre de remboursement est bien pris en compte. Dans l'attente d'une réponse cordialement
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
869  

Re : Remboursement frais résiliation ancien opérateur internet

bonsoir @Drouard05

à mon avis tu seras remboursé sur la base de 100€ attendre à partir de lundi confirmation par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Drouard05
contributeur
849  

D'accord je vous remercie j'attends une réponse d'un conseiller alors. Sa vous a déjà fais cela aussi ?
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Bonjour @Drouard05 

Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

• Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre adresse email
  • Votre numéro de ligne concernée (mobile si offre mobile ou Open, fixe pour une offre internet seule)

Cordialement,

Jean_Baptiste

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

@Drouard05 Bonjour,

En effet Orange prends en charge les frais de résiliation jusqu'à hauteur de 150€ maximum.

Plus d'infos sur les offres de remboursement via le lien.

frankD

signature.jpg

Drouard05
contributeur
757  

Bonjour je vous remercie de votre réponse mais ma demande est validée par mail mais refuser sur mob suivi odr donc je ne sais pas quoi faire cordialement
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Bonjour @Drouard05 , la réclamation faite ce midi n'a pas encore été traitée, et de toute manière n'apparaitra pas sur le suite de suivi des ODR. Vous recevrez une confirmation par email ou SMS d'ici quelques jours. N'hésitez pas à revenir vers nous en début de semaine prochaine si vous n'avez aucun retour. 

Je vous souhaite une bonne journée.

MR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782807 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne