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remboursement
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur pour ORANGE (internet et mobile ) .J'ai demandé le remboursement des 10 et 5€ pour lesquels j'ai eu une réponse positive me disant que le remboursement apparaitra sur la prochaine facture .
Les 10 euros ont bien été deduit de ma facture en janvier 2017 mais toujours pas les 5 euros .
Quant aux frais de résiliation cela fait 4 fois avec ce matin que je fais la demande et l'échéance arrive à grands pas .
Merci cordialement
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Re : remboursement
Hello @mantina54
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : remboursement
Bonjour @mantina54 , avez-vous pensé à vérifier le statut de vos ODR sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ ?
Merci de me tenir informé
MR
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Re : remboursement
bonjour,
merci pour le conseil , j'ai réussi et obtenu satisfaction.
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Re : remboursement
bonjour,
oui j'ai bien vérifié , mais je viens d'obtenir satisfaction en discutant avec un conseiller .
merci
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Re : remboursement
Heureux que vous ayez trouvé une réponse satisfaisante.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
MR