- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement plug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement plug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement plug
Bonjour, j'ai fais ma demande de remboursement par 2 fois et là j'ai enfin eu une réponse me disant : Après examen de votre demande le 13-10-2016, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Souscription hors date
Je suis super en colère car ce n'est pas le premier problème que je rencontre chez orange et j'y suis que depuis juillet, je pense vraiment à partir de chez eux.
Je ne comprend pas le hors délai parce qu'au moment de ma souscription l'offre était active.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement plug
Bonjour,
Tu n'es hélas pas la première à subir ce désagrément.
Tout ce que je peux te conseiller est de te plaindre au 3900.
Tu peux aussi envoyer un courrier au service Clients à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement plug
Bonjour @maryna34,
Je prends en charge votre demande concernant une offre de remboursement.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement plug
Bonjour, merci pour ta réponse PatriciaG et je vais faire le nécessaire. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement plug
Bonsoir,
De rien.
J'espère que tu obtiendras satisfaction.
Tiens-nous au courant.
@+