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Remboursement plug

maryna34
contributeur
319  

Remboursement plug

Bonjour, j'ai fais ma demande de remboursement par 2 fois et là j'ai enfin eu une réponse me disant : Après examen de votre demande le 13-10-2016, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

Souscription hors date

 

Je suis super en colère car ce n'est pas le premier problème que je rencontre chez orange et j'y suis que depuis juillet, je pense vraiment à partir de chez eux.

 

Je ne comprend pas le hors délai parce qu'au moment de ma souscription l'offre était active.

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront

4 RÉPONSES 4
PatriciaG
super star
super star
284  

Re : Remboursement plug

Bonjour,

 

Tu n'es hélas pas la première à subir ce désagrément.

 

Tout ce que je peux te conseiller est de te plaindre au 3900.

Tu peux aussi envoyer un courrier au service Clients à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

@+ Patricia
MathieuC
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Remboursement plug

Bonjour @maryna34


Je prends en charge votre demande concernant une offre de remboursement. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature.jpg




maryna34
contributeur
263  

Re : Remboursement plug

Bonjour, merci pour ta réponse  et je vais faire le nécessaire. Bonne soirée

PatriciaG
super star
super star
251  

Re : Remboursement plug

Bonsoir,

 

De rien.

 

J'espère que tu obtiendras satisfaction.

 

Tiens-nous au courant.

 

@+

@+ Patricia

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