- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème facturation fixe vers Europe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème facturation fixe vers Europe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème facturation fixe vers Europe
J'ai un abonnement Open Mini avec appels inclus de fixe à fixe vers la plupart des pays européens, dont le Danemark. Pendant plusieurs années, pas de problèmes et depuis juin, tous les numéros que nous appelons sont facturés comme si c'était des numéros de mobiles... Or certains de nos correspondants n'ont pas de portables, aucun n'a changé de prestataire et nous appelons toujours les mêmes numéros ! Deux réclamations à Orange sont restées sans réponse réelle : cela fait 2 mois qu'ils sont censés être en train de vérifier... Pour l'instant cela nous fait une augmentation de factures d'au moins 50 euros sur 2 mois... C'est comme si au Danemark, plus aucune personne n'avait de téléphone fixe.
Quel intérêt dans ce cas de payer 45 euros par mois pour avoir des appels inclus vers ce pays ?
Avez vous rencontré ce type de problème vers d'autres pays d'Europe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème facturation fixe vers Europe
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du téléphone par internet (assoccié/branché à votre livbox).
En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Voir des destinations incluses dans votre offre Open Mini
http://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème facturation fixe vers Europe
J'ai un abonnement Open mini (internet+ fixe+ TV + mobile) depuis plusieurs années. Nous appelons toujours les mêmes numéros au Danemark. Jusqu'en mai ces numéros (qui sont tous des fixes) étaient inclus dans l'offre et depuis juin, sans aucune raison (ni changement de notre contrat ni changement de la part de nos correspondants ni information particulière d'Orange), tous ces numéros sont traités comme s'ils étaient des numéros de mobile, donc non inclus dans notre contrat donc facturés. Orange admet que ce sont les mêmes numéros et reconnaît la différence mais n'a toujours pas réglé le problème : malgré 2 messages de contestations nous n'avons eu que 2 messages où ils nous remercient de les avoir contactés et ne reconnaissent pas leur tort. D'une part on nous a facturé près de 50 euros sans raison, d'autre part nous ne pouvons pour l'instant plus téléphoner en Europe sans que ces communications (de fixe à fixe) nous soient facturées. C'est totalement inadmissible étant donné le contrat Open mini.