Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement

Najib1
contributeur
264  

Remboursement

Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat Livebox en avril 2020 avec les différentes promotions faisant passer mon contrat à 34,99€ pendant un an. J’ai fait tout ce qu’il y avait à faire pour avoir ces promotions. Pendant 10 mois j’ai payé 39,99 au lieu de 46,99. Je me suis aperçu qu’il manquait la promotion des deux dernière mois que j’ai payé au prix fort et que pendant toute cette année qu’il manquait 5€ de réduction par mois. J’ai eu un conseiller en ligne qui n’a malheureusement pas été capable de m’indiquer où faire une réclamation. Après avoir cherché de partout je n’ai pas trouvé non plus de moi-même, vraiment pas facile.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

D’avance je vous remercie vraiment !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Remboursement

bonjour @Najib1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
230  

Re : Remboursement

Bonjour @Najib1,
 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour porter réclamation auprès de nos services.

Nous allons voir votre situation ensemble, si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960


Je vous remercie, en attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Re : Remboursement

bonjour @Najib1 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne