Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement

Valentin---
contributeur
304  

Remboursement

Je demande un remboursement du mois de novembre parce que je me suis pris des rupture de connexion sur tous le mois et je trouve ça inacceptable de devoir payer 30 balles pour un forfait de 50 giga alors que je n'ai pas pu utiliser entièrement correctement sur le mois

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Remboursement

@Valentin--- 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Remboursement

Bonjour @Valentin---

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Re : Remboursement

Bonjour @Valentin--- 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne