- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour,
J’ai souscrit à un contrat Livebox en avril 2020 avec les différentes promotions faisant passer mon contrat à 34,99€ pendant un an. J’ai fait tout ce qu’il y avait à faire pour avoir ces promotions. Pendant 10 mois j’ai payé 39,99 au lieu de 46,99. Je me suis aperçu qu’il manquait la promotion des deux dernière mois que j’ai payé au prix fort et que pendant toute cette année qu’il manquait 5€ de réduction par mois. J’ai eu un conseiller en ligne qui n’a malheureusement pas été capable de m’indiquer où faire une réclamation. Après avoir cherché de partout je n’ai pas trouvé non plus de moi-même, vraiment pas facile.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
D’avance je vous remercie vraiment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
bonjour @Najib1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Najib1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées pour porter réclamation auprès de nos services.
Nous allons voir votre situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie, en attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement
bonjour @Najib1
profite de l'aide offerte
cdt