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Interrogez la communautéRemise -10€/mois non appliquée suite à passage à l'offre Livebox Up 8 Gb
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Remise -10€/mois non appliquée suite à passage à l'offre Livebox Up 8 Gb
Bonjour,
Début novembre 2025, en faisant le point avec une conseillère du SC Orange par tchat, une proposition m'est faite pour upgrader mon offre Livebox Up 2019 à 2 Gb vers la nouvelle offre à 8 Gb. La conseillère me confirme à plusieurs reprises qu'il me sera appliqué une remise de 10€/mois sur 12 mois mais que la nouvelle offre nécessite un changement de Livebox qui me sera facturée 49€ (je dispose de l'historique de conversation envoyée par email à la fin de l'échange). J'accepte la proposition...et techniquement tout est rapidement mis en place et j'en suis satisfait.
Début décembre 2025, arrivée de la facture...sans aucune remise appliquée !
Contact avec le SC Orange qui me programme ce jour un rdv téléphonique avec le service réclamation : la conseillère spécialisée m'informe que la remise ne peut être appliquée et que la conseillère commerciale s'est avancée sur l'application de celle-ci ! Entretien rapidement terminé...
C'est absolument incroyable ! Il faut dénoncer ce type de pratique malsaine qui nuit finalement à Orange et à mon porte-monnaie...car jamais je n'aurais changé de Livebox et d'offre si la remise n'était pas possible.
Un web-conseiller Orange peut-il traiter sérieusement ma réclamation ?
Cordialement.
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Re : Remise -10€/mois non appliquée suite à passage à l'offre Livebox Up 8 Gb
Bonsoir @ChrisB59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Demande de coordonnées
Bonjour @ChrisB59,
Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Demande de coordonnées
Je comprends que vous avez des écrits d'une conseillère concernant une remise de 10€/mois pendant 12 mois.
Pour étudier votre situation plus précisément, pourriez-vous me partager ces écrits en message privé ?
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demande de coordonnées
@ChrisB59,
Nous avons dû rejeter votre image car elle contient des informations personnelles.
Je vous invite à me les envoyer en message privé pour que je puisse vous accompagner.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remise -10€/mois non appliquée suite à passage à l'offre Livebox Up 8 Gb
@ChrisB59, Pour ne pas vous faire perdre plus de temps, j'ai validé un RDV.
Suite aux informations reçues en privé @ChrisB59, je viens de fixer un rendez-vous pour ne pas vous faire perdre plus de temps avec un conseiller spécialisé qui vous rappellera le lundi 15 décembre entre 14:00 et 15:00 sur votre numéro de contact indiqué dans votre dossier Orange.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons nous assurer ici de votre prise en charge.
Bon rendez-vous.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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