Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Conseiller itinérant

Horus73
contributeur occasionnel
803  

Conseiller itinérant

Bonjour,

 

Abonne orange open jet 30go depuis 2013, et satisfait de mon forfait tout roulait pour moi.

Il y’a 3 semaines petite panne de réseau, un coup de fil au 3900 incident sur la commune 5h après tout est rétabli. 
je demande au passage l’arrêt du cuivre réponse : non programmé pour le moment.

 

il y a 15 jours, commercial itinérant frappe chez moi, fibre en urgence sinon plus internet à la fin du mois, pas d’inquiète 3€ de plus par mois je garde mon offre etc. Je rigole lui explique que je sais que pas de date, que le forfait n’est plus commercialisé etc. 
sen suit une tirade digne de melenvchon quant je lui dit que j’appellerai quant j’aurais besoin : le 3900 c’est moi, la boutique de ma ville c’est moi, le responsable grand est c’est moi, celui qui gère l’arrêt du cuivre c’est moi…

Bref il crie il est menaçant, je ferme la porte merci au revoir.

1h après souscription à l’offre fibre passage du technicien dans 1 mois.

j’appelle orage annulation etc personne hyper compréhensif tout roule.

3 jours après réception de la boxe, je rappelle le 3900, pas de soucis poser exceptionnellement en boutique.

je vais j’explique ma situation tout roule.

j’apprends au passage qu’il a été viré de la commune avoisinante suite à 30 plaintes, que le même jour il a viole le domicile d’une personne de 90 ans, fait signe un gosse de 17 ans, ainsi qu’un mort depuis plus de 7 mois. Un génie en somme.

3 jours plus tard je me connecte à mon compte et voit un forfait box à 36€ et un forfait 10go à 21€…

On m’explique que l’offre n’es plus commercialisée etc…

moi j’ai un contrat j’ai signé aucun papiers je suis donc dans mon bon droit.

pas procédurier je dis soit, à la limite je prends la fibre à 30€, le gros forfait a 410go pour 70€ et je reviens au même. Je demande juste de conserver gratuité Deezer et l’assurance, sinon je reprends mon vieux forfait.

je rappele ce jour, me fais agresser verbalement par la conseillère qui me dit que j’ai refusé une offre de 100€ (jamais été au courant) que orange va résilier unilatéralement tout les open d’ici 2 mois… 

 

voilà où j’en suis!

quelqu’un pourrait me venir en aide, me confirmer mes droits ou tout simplement me dire quoi faire?

j’attendais la résolution de cette affaire à l’amiable pour porter plainte et éviter qu’il ne fasse d’autres victimes (raté une personne sourde s’est retrouvé avec un nouveau contrat), et ma protection juridique est sur le coup, mais orange ne veut pas me faire de mail ou lettre expliquant leur position.

je vais finir par croire que cette personne leur rends service malgré l’image qu’il donne…

 

merci à vous pour la lecture de ce roman digne de dan brown 😂

 

[Edit : merci @Horus73  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Numéro

Bonjour @Horus73,


Je suis désolée que cet entretien n'ait pas répondu à vos attentes. Rassurez-vous, notre service réclamation vous contactera prochainement et nous espérons sincèrement que votre réclamation connaîtra une issue favorable.


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : Conseiller itinérant

Bonjour @Horus73

Je prends connaissance de votre message qui attire toute mon attention. 

Je comprends parfaitement votre mécontentement 😞. 

Je vous présente donc toutes nos excuses, au nom d'Orange, pour cette situation qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète ) et le numéro de contrat concerné je vous prie en message privé ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Conseiller itinérant

Bonjour @Horus73


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Horus73
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : Conseiller itinérant

Bonjour Stephane,

 

merci pour votre réponse, j’attendais hier un appel du service réclamation du 3900.

lappel n’ayant pas eu lieu (peut-être aujourd’hui?) j’ai envoyé hier soir mes coordonnées à votre collègue qui a écrit le précédent message. 
Cela fait plus de 15 jours que cela traîne.

merci bien

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Re : Conseiller itinérant

Bonjour @Horus73,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.

Je vous remercie pour vos coordonnées et je vous ai répondu en message privé😉.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Conseiller itinérant

@Horus73,

Merci pour ces précisions en message privé. 👌

Afin d'étudier votre demande qui me semble légitime et trouver une solution qui puisse vous convenir, je dois vous proposer un nouveau rendez-vous téléphonique avec notre service de spécialiste, pour cela, je vous invite à me communiquer, en message privé, un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : Numéro

@Horus73,


Je viens de programmer un rendez-vous avec le téléphonique avec notre service de spécialiste, malheureusement, je n'ai pas de créneaux avant cette date, je regrette. 😕

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 10 octobre entre 10:00 et 11:00. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous après votre échange pour faire le point ensemble. Je reste à votre écoute d'ici là. 👌


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Horus73
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Numéro

Bonjour Thomas,

 

merci pour votre réponse, j’ai bien reçu le SMS et j’en prends bonne note.

 

En revanche je ne vous cache pas que ces dates est effectivement trop lointaine. Je vais donc me retrouver à plus d’un mois après mon problème, pour un forfait qui avoisine quand même les 100 € par mois, pour un acte de Malveillance une personne travaillant pour vous, je trouve que c’est beaucoup trop long comme délai.

Je compte que ce problème soit réglé d’ici samedi car j’ai déjà passé beaucoup trop de temps au téléphone(Au moins trois heures facilement), Donc à partir de lundi je mettrai en route la solution que je ne souhaitais pas dont, je vous ai parlé par message. J’en suis sincèrement navré d’en arriver là

 

belle soirée à vous et encore merci,

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Numéro

@Horus73,

Je comprends votre position et la respecte pleinement. Toutefois, ce service pourra, je l'espère, vous apporter une solution adaptée. De mon côté, je ne peux malheureusement pas vous proposer une offre équivalente notamment concernant Deezer et l'assurance. 😥

Je comprends que ce délai vous semble trop long, et je partage votre avis mais je vous encourage néanmoins à conserver ce rendez-vous. 🙏

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Horus73
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : Numéro

Bonjour Thomas,

 

Le rendez-vous à pu être avancer à ce soir, donc j'espère avoir une réponse intéressante ! 

Je vous tiendrais informé via ce fil si un accord est trouvé ou si des poursuites sont engagées.

 

Merci bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne